Cérémonie de remise de 16 véhicules tout-terrains à la PNH par le Dr Ariel Henry 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Écoutez cet article

Dans le cadre du renforcement de la capacité logistique de la Police Nationale d’Haïti pour répondre à sa mission qui est de garantir la sécurité à travers le pays, le jeudi 14 avril, le Premier Ministre Ariel Henry a procédé à la cérémonie de remise de 16 véhicules tout-terrains à l’institution policière. Selon les propos du PM, la sécurité nationale est l’une des priorités de son gouvernement.  

Le Premier Ministre a profité de l’occasion pour faire part de la détermination de son gouvernement afin de combattre ce phénomène d’insécurité auquel fait face Haïti depuis des lustres, malgré les maigres ressources que détiennent le trésor public.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Mon gouvernement est déterminé à combattre l’insécurité et les gangs, c’est avec nos maigres ressources que nous nous procurons aujourd’hui les moyens, en vue de continuer à soutenir les efforts payants de la PNH”, a déclaré le Dr Henry. 

À un moment où l’insécurité bat son plein, dans son discours, le Premier Ministre a promis à l’institution policière de lui fournir les équipements nécessaires afin de parvenir à combattre ce fléau qui ronge au quotidien la vie des citoyens haïtiens et étrangers vivant sur le territoire depuis des années.  

REDACTION : Mackendy FILDERICE 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.