C’est bientôt le tour de l’Afrique de danser Zafem

Jim Larose
ParJim Larose- Rédacteur
c’est bientôt le tour de l’afrique de danser zafem

Zafem, le groupe à Dener Ceïde et de Reginald Cangé, se produira en concert en Afrique pour la fin du mois d’octobre.

C’est dans un communiqué publié sur la page Facebook du groupe que la bande à Dener Ceïde et de Reginald Cangé a annoncé que très prochainement, ce sera le tour du Ghana de chanter et de chanter Zafem.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans cette activité musicale baptisée ”The Ghana Konpa Experience”, les intéressé.es peuvent y prendre part du 19 au 25 octobre prochain, précise la même publication, publiée ce jeudi 6 juillet 2023.

Après plusieurs tournées au Canada, aux États-Unis, en Haïti et entre autres pays, c’est désormais le tour de l’Afrique de consommer les œuvres de Zafem en présentiel. “Vous ne pouvez pas amener le Konpa en Afrique sans apporter Zafem”, a renchéri le groupe.

Pour ceux et celles qui veulent prendre part à cet événement, “le dépôt spécial est de 500 $ maintenant”, a informé le groupe qui, au passage, conseille aux participants potentiels de verrouiller leurs places. Les informations y relatives se trouvent sur la page Facebook du groupe.

Cette nouvelle tournée prouve, une fois de plus, que Zafem est le groupe musical haïtien du moment. Depuis la sortie de “LAS”, le tout premier album du groupe, la jeune formation musicale dirigée par Dener Ceïde ne cesse de se produire un peu partout dans la diaspora haïtienne, ce qui est bien sûr un véritable exploit.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jim Larose
Par Jim Larose Rédacteur
Follow:
Journaliste-Rédacteur • Écrivain • Juriste • Ami de la lecture • Passionné des métiers de la plume.