« C’était la pire performance de l’histoire du super bowl » : Donald Trump s’en prend à Rihanna

Sam Sarah Devilus
ParSam Sarah Devilus- Rédactrice
c'était la pire performance de l'histoire du super bowl donald trump s'en prend à rihanna

7 ans après sa dernière performance sur scène, Rihanna est revenue sur les planches à l’occasion de la mi-temps du super bowl. Si les fans n’ont pas tarit d’éloges sur le show de la Barbadienne, pour Donald trump, c’était la pire performance de l’histoire du Super Bowl.

L’ancien président Américain Donald Trump est bien connu pour ses sorties controversées, blessantes, incendiaires et violentes. Rihanna a, une fois de plus, subi les attaques lancées sans modération du républicain, après son show de 13 minutes à la mi-temps du super bowl, où elle a interprété quelques-uns de ses plus grands tubes.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Juste avant la performance de Riri à la mi-temps du Super Bowl, Trump avait déclaré sur son réseau social Truth social, que l’artiste n’a aucun talent et que si ce n’était que grâce à sa styliste, elle ne serait pas aussi populaire, en réponse à Ronny Jackson, un représentant du Texas, qui n’était pas satisfait de la décision de la NFL, d’avoir choisi Rihanna pour la performance du spectacle de la mi-temps.

« Sans son styliste, elle ne serait rien! Elle est mauvaise, elle n’a aucun talent, » a écrit l’ancien président.

Et comme si ce clash ne suffisait pas, le politicien a fait savoir que la performance de Rihanna était la pire de l’histoire des show de la mi-temps du Super bowl.

 »EPIC FAIL: Rihanna a donné, sans conteste, le pire spectacle de mi-temps de l’histoire du Super Bowl. Ceci après avoir insulté plus de la moitié de notre nation, qui est déjà en grave déclin, avec son langage grossier et insultant. Aussi, tant pis pour son styliste, » a écrit Trump sur Truth social.

Donald Trump et Rihanna n’en sont pas à leur première dispute: en 2018, l’artiste à interdit à Trump de jouer sa chanson Don’t stop the music, lors de ses rassemblements de campagne. L’affaire a été portée devant une cour locale, qui a donné gain de cause à la chanteuse, qui a, soulignons-le, toujours ouvertement montré qu’elle était contre Trump et sa politique.

Donald Trump n’en est évidemment pas à son premier crêpage de chignon avec les stars, il avait notamment critiqué Lady Gaga pour avoir soutenu les démocrates lors de précédentes élections. Il s’est aussi souvent disputé avec Alex Baldwin, Rosie O’Donnell et Meryl Streep entre autres.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.