Si de nombreuses femmes considèrent le mariage et avoir au moins un enfant comme un succès, c’est toute autre chose pour Angélique Boyer – actrice Franco-mexicaine – qui veut protéger le monde, dit-elle, de la surpopulation.
C’est dans une entrevue accordée à Ricardo Escobar, pour l’émission Hoy, que Angelique Boyer a ouvert son cœur et a avoué que, contrairement à beaucoup de femmes, ses plans ne sont ni de se marier, encore moins d’avoir des enfants. Elle est actuellement en couple avec Sébastian Rulli.
La planète Terre compte actuellement plus de 8,045 milliards d’habitants. La population mondiale devrait croître de quasiment 2 milliards d’ici à 2050 pour atteindre les 9,7 milliards d’habitants, avant d’atteindre les 11 milliards à la fin de ce siècle. La jeune actrice en est bien consciente. « Je pense qu’aujourd’hui, on se rend compte qu’il y a une surpopulation dans le monde », a martelé, d’entrée de jeu, la star de la telenovelas.
Celle qui est née Angélique Monique Paulette Boyer le 4 juillet 1988 en France, dit avoir un ou des enfants est une très très lourde responsabilité. « Je me sens épanouie tel que je suis. Je n’ai pas besoin de me marier. Encore moins d’avoir des enfants », poursuit-elle, répondant aux questions de Ricardo Escobar.
Elle dit être satisfaite de la compagnie de Sébastian Rulli, qui lui aussi évolue dans le monde du cinéma. « Sébastián est le meilleur compagnon, le plus gentleman, le plus discipliné, donc je suis très fière d’être sa partenaire et l’avoir près de moi rempli mon cœur de joie ».
L’actrice de 35 ans qui évolue actuellement au Mexique compte plus de douze séries télévisées à son actif. La dernière, « El amor invencible », parue en 2023, est une telenovela mexicaine produite par Televisa et diffusée entre le 20 février 2023 et le 9 juin 2023 sur Las Estrellas.