JUSTICE

Changement à la tête du Parquet de Mirebalais

Me Dieunise Benjamin est désignée commissaire du gouvernement a.i près le tribunal de première instance de Mirebalais, selon une lettre du ministère de la justice et de la sécurité publique en date du 19 novembre 2021, 

Trois semaines après la nomination de Me Frantz Louis-Juste à la tête du Parquet de Mirebalais, il a été remplacé le lundi 22 novembre par l’ancienne substitut commissaire du gouvernement auprès du tribunal civil de Mirebalais, Me Dieunise Benjamin, à titre chef du parquet de ce ressort. 

Le ministère de la justice et de sécurité publique à l’honneur de vous informer que vous êtes nommée commissaire du gouvernement a.i au parquet du tribunal de première instance de Mirebalais

lit-on dans cette correspondance. 

Advertisements

L’ancien chef du parquet de Mirebalais, Me Frantz Louis-Juste a été nommé audit parquet en date du 3 novembre 2021 suite au cambriolage du bureau juge instructeur Garry Orélien au tribunal de première instance de Port-au-Prince. 

Rappelons que Me Dieunise Benjamin était commissaire du gouvernement du parquet de Hinche. Elle était la première femme ayant accédé au poste du C.G dudit parquet. 

REDACTION : Stevinsonne JEUNE 

COPYRIGHT : @NETALKOLEMEDIA 2021 

 

Facebook Comments

Stevinsonne Jeune
Stevinsonne JEUNE, journaliste et rédacteur. Étudiant finissant en sciences juridiques à l'Université d'État d'Haïti Praticien en Droit au sein du tribunal de paix de Delmas.