INSECURITE

Cinq employés de la douane enlevés à Port-au-Prince  

cinq employés de la douane enlevés à port au prince

Le phénomène de l’insécurité fait rage dans presque toutes les zones du territoire national, personne n’est à l’abri de ce fléau, les élèves, étudiants, les commerçants et les professionnels dans n’importe quel domaine, sont tous les cibles des kidnappeurs. En effet, des individus armés ont élevé au moins cinq (5) employés de la douane ce jeudi 9 juin 2022, à Port-au-Prince. 

Angela Sanon, Guerline Maddy, Ednice Casalès, Kénold Bien-Aimé, et Sabine Bourdeau, sont les noms de cinq (5) employés de la douane, qui ont été kidnappés ce jeudi 9 mai 2022, à Port-au-Prince, précisément à la Rue des Casernes. Lors de l’enlèvement ils étaient six (6) à bord d’un véhicule, cependant l’un d’entre eux de justesse a pris la fuite. 

Advertisements

A rappeler que la semaine précédente, des malfrats ont enlevé un haut cadre de l’Administration générale des Douanes (AGD), ce dernier a été libéré contre une forte rançon. 

La situation sécuritaire ne cesse de s’aggraver dans le pays, les cas de kidnapping s’accroître jour après jour, une situation qui terrorise la majorité de la population haïtienne. Cependant les autorités concernées ne font rien pour résoudre ce problème qui, rend difficile le quotidien des familles Haïtiennes.
 

Facebook Comments

Ravensley Boisrond
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia