Sport

Cinq étoiles montantes du football européen

A quelques heures du grand rendez-vous en Allemagne, les amants du ballon sont impatients de voir les étoiles montantes du football européen, qui ont déjà montré suffisamment de talent en club. Arda Guler, Kobbie Mainoo, Warren Zaire-Emery, João Neves et Lamine Yamal sont prêts à percer avec leurs sélections à l’Euro.

Âgées de moins de 20 ans, ces cinq étoiles montantes du football européen sont prêtes à briller de tout leur éclat en Allemagne. Pour leurs premières compétitions internationales Arda Guler, Kobbie Mainoo, Warren Zaire-Emery, João Neves et Lamine Yamal sont très attendus.

Arda Guler (19 ans)
L’un des plus grands espoirs de la formation turc a montré de quoi il est capable cette saison au Real Madrid malgré ses minces temps de jeu. Le milieu offensif turc a marqué en Liga pour ses cinq dernières rencontres avec le club espagnol.

Kobbie Mainoo
Le jeune anglais de 19 ans a montré son talent à Manchester United. Privé du terrain en raison de sa blessure à la cheville, Kobbie Maino aura du pain sur la planche pour espérer une place au sein de la formation anglaise.

Warren Zaïre-Emery
Très prometteur, le joueur du Paris Saint-Germain est un élément à surveiller dans l’effectif de Didier Deschamps. Buteur lors de sa première sélection, le Français de 18 ans aura les projecteurs rivés sur lui en Allemagne.

João Neves
A seulement 19 ans, le joueur de Benfica a déjà fait l’unanimité au Portugal par son talent et ses qualités techniques. Très impressionnants, João Neves souhaite donner le meilleur de lui-même lors de cette Coupe d’Europe malgré la rude concurrence au sein de la formation lisboète.

Lamine Yamal (16 ans)
Le plus jeune de tous, le Barcelonais a prouvé cette saison qu’il est un élément important pour son club. Grâce à son talent, sa vitesse balle au pied et ses qualités techniques, l’espagnol représente un danger pour ses adversaires. Il a marqué cette saison pour le FC Barcelone 7 buts et 10 passes décisives. La pépite espagnole est un crack et le monde est impatient de le voir briller en Allemagne.

 

Source Photo: gettyImages

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive

Articles Similaires

1 de 61