Cinq nouveaux membres du gang “400 Mawozo” appréhendés dans le Centre 

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
Photo : PNH

Cinq présumés membres actifs du groupe “400 Mawozo” ont été arrêtés dans le Centre dans la nuit du 11 au 12 août 2022 lors d’une opération menée par les autorités policières dans le département. 

Dans une publication sur les réseaux sociaux, la PNH a confirmé l’arrestation des nommés Lochard Ermond, Mercidieu Lochard alias “Jerry”, Kenold Edner, Mathieu Peterson dit “Johny” et de Petit-Homme Ismaïson, âgé de 20 ans, cinq présumés membres actifs de l’organisation criminelle “400 Mawozo”. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Depuis plusieurs semaines, le département du Centre est devenu le principal point de chute des bandits du “400 Mawozo” en fuite de la Croix-des-Bouquets. Parmi ces cinq présumés bandits arrêtés, deux d’entre-eux, Lochard Ermond et Mercidieu Lochard, sont originaires de la Croix-des-Bouquets, a indiqué la PNH. 

Ces individus qui étaient recherchés par par la PNH seraient impliqués dans des actes de kidnapping, vols à main armée et notamment association de malfaiteurs. Selon les autorités policières, ils étaient impliqués dans l’enlèvement du citoyen citoyen Antonio Saint-Jean, enlevé en juin dernier. 

Le nommé Kenol Edner, 38 ans, natif du département du Centre, a été arrêté pour avoir héberger ces présumés bandits en mettant sa maison à leur disposition. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.