«M regrèt anpil», annonce K-Dilak 

Jacky Chery
Jacky Chery
«m regrèt anpil», annonce kadilak 
Écoutez cet article

L’un des artistes les plus en vue sur les deux dernières années, K-Dilak n’a pas cessé de donner satisfaction à ses fans. «M regrèt anpil» est devenu depuis le début de ce week-end la principale attente des fans du “Mesaje”. 

Sur ses comptes sociaux, K-Dilak a rendu public le titre de sa dernière production musicale en perspective. Près d’un mois après la sortie en solo de sa compagne musicale Bedjine avec “Tout va bien”, K-Dilak prépare à faire de même avec ce morceau «M regrèt anpil ». 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Toutefois, aucune véritable indication n’a été donnée sur le fond de cette chanson. Dans la bande d’annonce publiée ce vendredi 12 août sur sa page Instagram, l’artiste a préféré faire durer le suspense. Aucune date de sortie officielle n’a été également communiquée. 

Avec Bedjine, K-Dilak forme l’un des couples musicaux les plus productifs et plus populaires sur les deux dernières années. Les musiques de ces deux artistes sont vues et écoutées à des millions de fois sur les plateformes de streaming. 

À noter que K-Dilak a été l’objet au mois juillet dernier d’un vaste scandale d’agression impliquant notamment ses anciennes compagnes. Des révélations ont été également faites sur la relation qu’entretiennent réellement le duo qui serait aussi intime que professionnelle. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.