NETALKOLE

Clap de fin pour Marcelo au Real Madrid ! 

clap de fin pour marcelo au real madrid !

Le Real Madrid, via un communiqué, a officialisé le départ de Marcelo, ce dimanche 12 juin. Le joueur le plus titré de l’histoire du club se présentera en conférence de presse pour faire ses adieux ce lundi. 

Tout est bien qui finit bien pour Marcelo Vieira Junior. Dans un communiqué officiel publié ce dimanche, le club de la capitale Espagnole a fait l’annonce du départ de son légendaire arrière gauche Brésilien. Le défenseur quitte le club sur une bonne note après avoir réalisé un doublé. 

« Le Real Madrid CF annonce que demain, lundi 13 juin, à 13h00, un acte institutionnel d’hommage et d’adieu à notre capitaine Marcelo aura lieu à la Ciudad Real Madrid, en présence de notre président Florentino Pérez. Suite à cet acte, Marcelo se présentera devant les médias dans la salle de presse de la Ciudad Real Madrid » a-t-on pu lire dans le communiqué. 

Advertisements

 Arrivé au Real depuis 16 ans, le capitaine a enfilé la tunique blanche à 546 reprises, inscrivant 38 buts. Avec 25 titres glanés (5 Ligue des champions, 3 Supercoupe d’Europe, 4 Mondial des clubs, 6 Liga, 2 Coupe d’Espagne et 5 Supercoupe d’Espagne), il détient le record du joueur Madrilène le plus titré. 

Un vibrant hommage sera donc rendu au natif de Rio de Janeiro qui a incarné l’esprit de guerrier vainqueur tout au long de passage à Madrid. Le défenseur emblématique aux 93 passes décisives avec le Real est ciblé par plusieurs clubs d’Europe.

Facebook Comments