I-TECH

Clubhouse fonctionne enfin sur le Web 

La plate-forme audio en direct autrefois populaire, Clubhouse n’était disponible que sur les appareils iOS et Android via son application officielle, mais maintenant, la société étend enfin au Web ce qui est honnêtement trop tard. 

Comme l’a confirmé la société sur Twitter (via Engadget), Clubhouse teste une nouvelle option de partage qui permettra aux utilisateurs de partager une salle en direct non seulement avec d’autres utilisateurs de Clubhouse, mais également avec des utilisateurs d’autres réseaux sociaux. 

 Une fois que vous partagez le lien vers une salle en direct, les gens peuvent y accéder via un navigateur Web même s’ils n’ont pas de compte Clubhouse.  Cependant, au moins pour l’instant, la fonctionnalité ne fonctionne que pour l’écoute, ce qui signifie que vous ne pouvez pas rejoindre une salle pour parler via le Web.  Selon Clubhouse, certaines salles seront également disponibles pour le replay. 

Advertisements

Bien que cela soit certainement important pour aider la plate-forme à devenir plus populaire, il est peut-être trop tard pour Clubhouse car il perd du terrain face à des concurrents comme Twitter Spaces  qui est disponible sur iOS, Android et le Web depuis un certain temps maintenant. 

À titre de comparaison, Twitter Spaces a mis en œuvre le support Web il y a des mois, et la plate-forme est arrivée sur Android beaucoup plus tôt que Clubhouse, qui était initialement exclusif à iOS.  Alors que Clubhouse a atteint 8 millions de téléchargements en un mois à son apogée, l’application a enregistré moins d’un million de téléchargements par mois depuis avril 2021. 

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.