Concacaf U17 féminin : Lourdjina Étienne couronnée meilleure joueuse du tournoi

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
concacaf u17 féminin lourdjina Étienne couronnée meilleure joueuse du tournoi

En dépit de l’élimination, ponctuée de trois défaites lors des trois derniers matchs pour la sélection haïtienne féminine U17, Lourdjina Étienne, auteure d’une compétition remarquable, a été élue meilleure joueuse du tournoi.

Malgré les défis rencontrés par l’équipe féminine U17 d’Haïti lors du tournoi de la Concacaf, une joueuse s’est démarquée par son talent exceptionnel et son impact sur le terrain. Lourdjina Étienne a brillé par ses performances remarquables et a été récompensée pour ses exploits individuels lors de cette compétition.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les résultats mitigés de l’équipe haïtienne U17 féminine n’ont pas barré la route à la gloire à Lourdjina Étienne qui a su faire la différence. Son incroyable série de 8 buts et une passe décisive a attiré l’attention de tous, notamment celle des organisateurs de la compétition.

La joueuse de 16 ans a planté un doublé contre le Costa Rica (2-1). Contre le Salvador (5-3), elle s’est offert un quadruplé avant de rester muette lors de la lourde défaite contre le Mexique (4-0). Les Bleu et Rouge laminées contre les États-Unis (7-1) et le Canada (4-1), Lourdjina a été l’unique buteuse des jeunes Grenadières à chaque fois.

Sa nomination en tant que meilleure joueuse du tournoi U17 féminin de la Concacaf est une reconnaissance bien méritée de son talent et de sa performance exceptionnelle.

L’élimination de l’équipe Haïtienne peut être consolée par le couronnement de Lourdjina Étienne. À croire que même en plein chaos, une perle saura toujours se sortir du lot.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.