Guerre de gangs | La Barbancourt suspend ses activités publiques, la population avoisinante privée de ses avantages

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
guerre de gangs la barbancourt suspend ses activités publiques, la population avoisinante privée de ses avantages

La guerre de gangs dans la plaine du Cul-de-sac affecte tout le monde. Des entreprises importantes sont contraintes de fermer, des familles sont obligés de fuir leurs maisons, tandis que ceux qui sont restés paient les conséquences.

Dans une note de la BARBANCOURT, elle annonce la suspension jusqu’à nouvel ordre de ses activités publiques au profit de la population de la zone et ses environs. Les ménages vont devoir vivre sans la distribution d’eau potable livrée gratuitement par la BARBANCOURT.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’institution annonce qu’elle s’est obligée de suspendre la distribution d’eau traité gratuite, centre de soins médicaux gratuits, l’utilisation d’aires de jeux, terrain de football et de basketball. Cette décision de la BARBANCOURT intervient après de nouvelles altercations entre gangs rivaux autour de l’enceinte de la distillerie Barbancourt.

Il faut souligner que cette fermeture temporaire va affecter la population de ses zones, qui bénéficiaient beaucoup d’avantages de l’institution. La BARBANCOURT a même précisé que plusieurs champs de canne à sucre totalisant 8 hectares ont été complètement brûlés.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.