Corruption: L’ULCC ouvre une enquête sur le dossier de détournement de chèques à la Caisse d’Assistance Sociale

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Corruption: L'ULCC ouvre une enquête sur le dossier de détournement de chèques à la Caisse d'Assistance Sociale
Écoutez cet article

Les Enquêteurs de L’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) sur l’instruction du Directeur Général de l’institution, ont fait une descente le lundi 11 juillet 2022 à la Caisse d’Assistance Sociale (CAS) afin d’ouvrir une enquête sur le dossier de corruption lié au détournement de chèques à la CAS.

Dans une note rendue publique le lundi 11 juillet 2022, dont la rédaction de Netalkole Media détient une copie, l’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC) a fait savoir, suite à des dénonciations de détournement de plus de 5 milles chèques destinés à des personnes en situation précaire, à la Caisse d’Assistance Sociale (CAS), qu’une enquête sera ouverte afin de faire la lumière sur le dossier.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Suite à des dénonciations de détournement de plus de 5 mille chèques destinés à des nécessiteux, les enquêteurs de l’ULCC ont effectué une descente ce lundi 11 juillet 2022 à la CAS afin de relever des indices et des éléments pouvant conduire à d’éventuels actes de corruption“, peut-on lire dans la note de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC).

Dans cette note portant la signature du Directeur général Hans Jacques Ludwing Joseph, l’ULCC dans le cadre de cette enquête exhorte toutes les personnes qui possèdent des informations pouvant conduire à l’évolution de l’enquête à les partager via le 5656 ou d’utiliser l’adresse info@ulcc.gouv.ht ou encore la boîte d’alerte anti-corruption disponible dans les institutions publiques.

Facebook Comments

TAGGED: , ,
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.