Corventina dans le top 20 des meilleures joueuses de l’IFFHS

Jephte Pascal
Jephte Pascal
corventina dans le top 20 des meilleures joueuses de l'iffhs
Écoutez cet article

Melchie Daëlle Dumornay fait partie des 20 joueuses nominées pour le prix de meilleure joueuse IFFHS de l’année 2022. La gagnante de ce trophée individuel sera annoncée au début du mois prochain.

Les nouvelles vont de bon train pour Melchie Daëlle Dumornay. Après avoir annoncé sa signature avec la marque, Adidas, la joueuse du Stade de Reims a appris sa nomination pour le prix de meilleure joueuse de l’année 2022 de l’IFFHS.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La perle du football Haïtien va donc concourir avec les meilleures joueuses de la planète telles que Alexia PutellasKadidiatou Diani, Beth Mead, Lucy Bronze. Après avoir été nominée pour la Golden Girl, voilà Corventina parmi les meilleures athlètes du ballon rond pour ce prestigieux prix.

L’année dernière, ce prix a été décerné à la double tenante du Ballon d’or féminin, Alexia Putellas. Ce qui est sûr, c’est que Corventina continue de faire ses marques dans le football mondial. Un jour, ce sera peut-être elle au sommet de ce sport, qui sait ?

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.