Coupe du Monde 2022 : l’Argentine est sous pression

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
coupe du monde 2022  l'argentine est sous pression

Pour le compte de la troisième journée dans le groupe C, la sélection argentine affrontera la Pologne, les deux équipes joueront pour une place en huitième de finale. Avec 3 points, la bande à Messi doit gagner, ce mercredi, pour espérer une place au second tour.

Tenue en échec face à l’Arabie Saoudite (1 – 2), L’Albiceleste a défait le Mexique (2-0) pour rester en vie. En outre, la Pologne de Lewandowski a battu l’Arabie Saoudite après son match nul face au Mexique (1-1).

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’Arabie Saoudite met les hommes de Lionel Scaloni sous pression. En effet, les Faucons ont 3 points, ils vont tenter de réaliser l’exploit face aux hommes de Tata Martino, car une victoire, l’Arabie Saoudite obtiendra son billet pour les huitièmes de finale.

En revanche, la Pologne peut se contenter d’un nul pour valider son billet. La situation est délicate, car toutes les équipes du groupe C peuvent se qualifier. Mais la bande à Messi est sous le feu des projecteurs et doit à tout prix gagner. Avec une étiquette de favori, l’Argentine est dans le dur pour une place en huitième.

A noter que les deux équipes qualifiées dans le groupe C affronteront les deux qualifiées dans le groupe D. Ce qui explique que l’Argentine peut tomber sur la France s’il termine deuxième. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article