DJ Khaled a été ravi de recevoir quatre toilettes de luxe de Drake pour son anniversaire ce week-end

Witson Beaujour
Witson Beaujour  - Rédacteur
dj khaled a été ravi de recevoir quatre toilettes de luxe de drake pour son anniversaire ce week end

Dans une vidéo Instagram, le DJ, qui vient d’avoir 47 ans samedi, montre les toilettes ultramodernes que Drake lui a offertes en cadeau.

« Regardez, ce ne sont pas des toilettes ordinaires. Mon frère Drake vient de nous acheter, à moi et à ma famille, environ quatre grandes toilettes », dit Khaled dans la vidéo. » Ça s’appelle des toilettes Toto. Si vous êtes déjà allé chez Drake, ses toilettes sont incroyables.« 

Il continue : « Ça s’appelle des toilettes Toto. Je ne plaisante même pas, Drake, nous le voulons. Ma reine et moi (avons) parlé d’acheter des Totos pour toute la maison.« 

Le producteur de Wild Thoughts a également parlé des caractéristiques des toilettes : elles sont équipées d’une télécommande, d’un système de nettoyage par UV, d’un désodorisant, d’une fonction bidet, d’un siège chauffant et d’un système de chasse d’eau tornade.

« Ce n’était pas une question d’argent, c’était juste qu’il allait vers les meilleures personnes. Il nous a donné des toilettes Toto« , dit Khalid à propos de son ami. » Je n’ai pas encore essayé, mais j’ai entendu dire qu’il y avait de la musique.« 

Khaled a également révélé où il prévoit d’installer les toilettes, une dans sa salle de bains privée et les autres dans les toilettes des invités, la salle de cinéma et son studio. Les toilettes du studio seront exclusivement destinées à Drake, a-t-il précisé.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.