Coupe du Monde 2022 : le Sénégal perd le choc du groupe A

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel
coupe du monde 2022  le sénégal perd le choc du groupe a
Écoutez cet article

Pour le compte de la deuxième rencontre du groupe A, le Sénégal s’est incliné (0-2) face au Pays-Bas dans un match choc au stade Al Thumana, ce lundi. Les Lions de la Téranga ont sombré à la 84e minute de jeu. Le sélectionneur Aliou Cissé et le milieu de terrain Idrissa Gueye ont donné leur impression.

Le Sénégal n’a pas réussi son entrée pour le Qatar 2022, sans Sadio Mané, les hommes de Aliou Cissé sont tombés sur une solide équipe néerlandaise (0-2). Les Oranges ont pris une belle option pour ma première place du groupe avant de jouer face à l’Equateur et le Qatar (pays hôte).

- Advertisement -
Ad imageAd image

Revenue sur le film du match, la sélection sénégalaise s’est exprimée au micro de El Tactico. 7.

 » « On a bien maîtrisé ce match, mais c’est fatal pour nous. Je suis satisfait de mes joueurs, on est tombé sur une belle équipe des Pays-Bas. Sur ce qu’ils ont fait sur les 5 dernières minutes, ils méritent leur victoire ».

Par ailleurs, le milieu de terrain d’Everton d’Idrissa Gueye a partagé son avis sur la rencontre.

« Un match très compliqué. On a essayé de passer en contre-attaque et marquer des buts. Malheureusement, on prend deux buts. On méritait mieux. En Coupe du Monde, ça paie cash. On va bosser dur pour gagner les deux prochains matchs et se qualifier pour les 1/8 de finale. Il faut analyser cette rencontre pour pouvoir faire mieux au prochain match » , a-t-il confié au micro de New World TV.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article