Coupe du Monde 2022 : les chiffres de Kylian Mbappé au mondial

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
coupe du monde 2022  les chiffres de kylian mbappé au mondial

La France rejoint le Pays-Bas et l’Argentine en quart de finale, grâce à un super Kylian Mbappé. Les Bleus ont battu facilement la Pologne en huitième de finale. La star française a déjà inscrit 5 buts et une passe décisive dans le tournoi. L’attaquant du PSG devient le meilleur buteur de la compétition, ce dimanche.

A 23 ans, la star française entre un peu plus dans l’histoire de la Coupe du Monde, après son doublé face à la Pologne. Kylian Mbappé a une statistique plus prolifique que Messi et Cristiano Ronaldo pour sa deuxième participation.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En 16 matchs, le Français a inscrit 15 buts sous le maillot des Bleus, ce qui est exceptionnel pour un attaquant. Avec la sélection française, Mbappé compte déjà 33 réalisations en 63 rencontres, sans oublier un trophée de champion du Monde en 2018.

Le joueur du Paris Saint-Germain est devenu le deuxième meilleur buteur des Bleus en Coupe du Monde avec 9 buts dernière juste Fontaine (13 buts). Le français qui peut améliorer ses statistiques en quart de finale.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article