Coupe du Monde : le bilan de Walid Regragui sur le banc marocain

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
coupe du monde  le bilan de walid regragui sur le banc marocain

L’ancien défenseur des Lions de l’Atlas impressionne le peuple marocain, affichant des résultats impressionnants à la tête de la sélection marocaine. Pour le compte de la deuxième journée dans la phase de groupe, les hommes de Walid Regragui ont gagné face à la Belgique (2 – 0).

L’équipe marocaine a relancé sa Coupe du Monde face à la Belgique, créant la surprise dans le groupe F, après avoir été tenu en échec face à la Croatie pour son entrée dans la Coupe du Monde. Mais le nom du sélectionneur Walid Regragui tourne en boucle sur la toile, pour son travail à la tête des Lions de l’Atlas.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’ancien coach de Wydad Casablanca affiche des résultats impressionnants avec l’équipe marocaine. En effet en 6 matchs, l’équipe a réalisé 6 clean-sheets, 2 nuls, 4 victoires, pour 9 buts inscrits. 2-0 face à Liberia, 2-0 contre Chili, 0-0 face au Paraguay, 3-0 face à la Géorgie. Le Maroc fait union début en Coupe Du Monde avec un nul face à la Croatie et une victoire contre les Diables Rouges, ce dimanche.

Interrogé en conférence de presse après la rencontre, le sélectionneur marocain a donné son impression sur son équipe.
« Je ne dis pas qu’on est une grande équipe, mais on sera difficile à battre. »
Le Maroc affrontera le Canada, déjà éliminé pour le compte de la troisième journée, en cas de victoire , l‘équipe marocaine validera son billet pour les ⅛de finale.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article