Cristiano buteur pour son retour dans l’équipe première de Manchester United

Jephte Pascal
Jephte Pascal
cristiano buteur pour son retour dans l'équipe première de manchester united
Écoutez cet article

Écarté du groupe professionnel de Manchester United, la semaine dernière, Cristiano Ronaldo a réintégré l’équipe cette semaine et a joué ce jeudi. En Europa, le Portugais a marqué pour les Red Devils contre Sheriff Tiraspol leur victoire (3 – 0).

Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, Cristiano Ronaldo l’a bien prouvé ce jeudi. Mis à l’écart de l’équipe première de Manchester United en raison du mauvais comportement affiché lors du match de Premier League contre Chelsea, Ronaldo a retrouvé l’équipe, retrouvant du coup le chemin des filets.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Titularisé à l’occasion de la cinquième journée de l’Europa League, alors que Manchester United affrontait le FC Sheriff, le Lusitanien a inscrit le troisième but de son équipe, scellant le sort de ses adversaires du jour. Avec ce nouveau but, Cristiano a maintenant inscrit 701 buts en club durant sa carrière.

Le capitaine de la Seleçao a fait le bonheur de l’Old Trafford ce jeudi grâce à un service de son compatriote Bruno Fernandes. Un but qui fait plaisir à son coach, Ten Hag : « Il a créé et l’équipe a créé pour lui. Il avait besoin d’un but pour relancer la machine. Et après d’autres viendront, j’en suis convaincu » a commenté le Néerlandais.

C’est la troisième réalisation du quintuple Ballon d’or cette saison, sa deuxième en Europa League. Une façon singulière pour Cristiano Ronaldo de se racheter après un mauvais épisode avec l’équipe dirigée par Erik Ten Hag. Est-ce suffisant pour relancer sa saison ?

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.