SPORTS

Cristiano porte à bras le corps un Manchester à bout de souffle 

Cristiano Ronaldo a de nouveau marqué sous les couleurs de Manchester United. Son but contre Chelsea a permis aux Red Devils de concéder le nul (1-1). Une réalisation qui met encore plus la lumière sur la Cristiano dépendance.

Manchester United a affronté Chelsea FC dans le cadre du match avancé de la 37e journée de Premier League. Les Mancuniens qui reste sur une mauvaise période n’ont pas pu vaincre les Blues de Londres mais leur joueur phare s’est distingué et point de montrer que cette équipe souffre d’une totale dépendance de ses buts. 

Les hommes de Thomas Tuchel n’ont eu que 2 petites minutes pour jouir leur avantage au score. Après le lancement des hostilités de Marcos Alonso (60′), le capitaine Lusitanien a répondu d’une belle reprise (62′) imparable pour le dernier rempart Sénégalais, Édouard Mendy. Plus aucun but n’a été scoré pour la suite de la partie. 

Avec cette 17e réalisation, Cristiano égale Heung-Min Son à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs du championnat Anglais. L’attaquant de 37 ans a inscrit 8 des 9 derniers buts marqués par son club, dont 2 hattricks. Si l’on se souvient bien de ses prouesses en C1 avec Manchester United, il y a lieu de dire que l’équipe lui est dépendante.

Advertisements

Sur ses huits derniers matchs de Manchester United, Cristiano a toujours fait de son mieux au point de surprendre plus d’un parfois. Triple buteur contre Tottenham et contre Norwich, buteur face à Arsenal et face à Chelsea, que serait son club sans son apport offensif ? Durant toute son exemplaire carrière, il a marqué la moitié de ses buts soit en égalisant soit en donnant la victoire aux siens. 

Un buteur phénoménal qui s’est bonifié avec l’âge comme le bon vin. Du haut de ses 37 printemps, le Kaiser Portugais continue de faire valoir son instinct de tueur dans l’un des plus grands championnats d’Europe jusqu’à soutenir son équipe en disgrâce. 

REDACTION : Jephte Pascal Jr ESTIVERNE 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 

Facebook Comments