ACTU

Cristiano Ronaldo annonce la mort de son garçon pendant l’accouchement 

Ce lundi 18 avril 2022, Cristiano Ronaldo a annoncé via les réseaux sociaux la mort de son fils pendant l’accouchement. 

En effet, La star de Manchester United attendait des jumeaux avec sa partenaire Georgina Rodriguez. Le couple a révélé qu’elle avait donné naissance à une fille, mais leur fils est décédé. 

“C’est avec notre plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur que tous les parents puissent ressentir », ont annoncé la star du football et sa partenaire, Georgina Rodriguez, dans une déclaration conjointe sur les médias sociaux. 

“Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur », ont-ils poursuivi, confirmant que leur fille a survécu. 

Le couple a terminé son message en remerciant les médecins et les infirmières qui les ont aidés pendant qu’ils étaient à l’hôpital et qui ont demandé l’intimité pendant leur deuil. 

Advertisements

Rappelons Ronaldo partage sa fille Alana, quatre ans, avec Georgina et a également un fils Cristiano Jnr, 11 ans, ainsi que des jumeaux Eva et Mateo, quatre ans, par l’intermédiaire de mères porteuses. 

REDACTION : Jephte Pascal Jr ESTIVERNE   

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

 

Facebook Comments