Drame aux Gonaïves : un ex policier s’est suicidé après avoir exécuté trois membres de sa famille 

Jacky Chery
Jacky Chery
Écoutez cet article

L’ex policier, Accil Blémur s’est suicidé ce lundi après avoir procédé à l’exécution de sa sœur, sa petite nièce et aussi de son beau-frère. Cet incident s’est produit dans la matinée du 18 avril, aux Gonaïves, dans le département de l’Artibonite. 

Wisline Accil, Rosederline Ceide et Ilfradieu Ceide, respectivement sœur, nièce et beau-frère de l’ancien policier, ont été tous tués par balles ce lundi 18 avril, lors de ce drame malheureux, survenu à la rue Bathol, aux Gonaïves. L’ex agent de la PNH, pour commettre ce forfait, aurait servi de son arme de service. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’information a été confirmée par le porte-parole de la Direction Départemental de la PNH dans la région artibonitienne, Dieudonné François, peu de temps après l’incident. 

Par ailleurs, certains proches des victimes ont fait savoir que Accil Blémur souffrait des troubles mentaux et que la Direction Départemental de la Police Nationale d’Haïti était au courant. 

Présents sur les lieux, le commissaire du gouvernement Vanel Armisial, accompagné d’un juge de paix, ont effectué le constat légal du drame avant d’ordonner la levée des cadavres. 

REDACTION :   Jacky Chéry 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.