Cristiano Ronaldo, prêt à faire son come-back avec le Reds ?

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Cristiano Ronaldo, prêt à faire son come-back avec le Reds ?
Photo : Onze Mondial
Écoutez cet article

Absent depuis la reprise de l’entraînement de Manchester United, désireux de quitter le club en raison de son absence en Ligue des Champions et rejeté par diverses autres écuries selon les journaux, Cristiano Ronaldo semble prêt à reprendre les terrains avec les Mancuniens.

Le feuilleton Cristiano Ronaldo va peut-être connaître son terminus après tout ce remue-ménage. Bien avant la reprise, le Portugais était animé par le désir d’abandonner la barque mancunienne et ne l’a guère caché à ses dirigeants. L’opération ne s’étant pas passée comme prévu, si l’on croit les différentes informations ayant circulé sur la toile, CR7 semble dans l’obligation de rester.

- Advertisement -
Ad imageAd image

À fond dans sa pré-saison où il a aligné les victoires, Manchester United affronte le Rayo Vallecano ce dimanche à Old Trafford et le Lusitanien pourrait être de la partie. Sur Instagram, le quintuple Ballon d’or a posté le message suivant : « Domingo o rei joga » (Dimanche, le roi joue). Ce qui laisse sous-entendre qu’il enfilera les crampons contre le club Madrilène.

Un peu plus tôt, le capitaine de la Seleçao a réagi aux rumeurs l’envoyant dans divers clubs européens sur Instagram : « Impossible de ne pas parler de moi un seul jour. Sinon la presse ne gagne pas d’argent. Vous savez que si vous ne mentez pas, vous ne pouvez pas attirer l’attention des gens. Continuez comme ça, un jour, vous aurez des infos correctes », a-t-il commenté.

Rien n’est encore sûr concernant l’avenir de Ronaldo. Le nouveau technicien des Reds, Erik Ten Hag a fait savoir maintes fois qu’il compte sur la star mondiale en vue de la nouvelle saison. S’il espère réellement disputer la C1, la légende Portugaise a les deux pieds dans le même sabot.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.