Croix-des-Bouquets : Le policier Wilson Présumé tué par des bandits à Canaan 

Witson Beaujour
Witson Beaujour  - Rédacteur
croix des bouquets le policier wilson présumé tué par des bandits à canaan 

Le 17 novembre, des bandits armés opérant dans la zone connue sous le nom de Canaan dans la ville de Croix-des-Bouquets ont tué le policier Wilson Présumé, identifié comme tel. 

Selon les habitants de la zone, les bandits auraient brûlé le corps du défunt après le crime s’il n’y avait pas eu l’intervention d’une patrouille de l’équipe départementale des forces de l’ordre. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La victime était membre de la 22ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Une source policière a confirmé que le policier a été tué alors qu’il circulait sur la Route Nationale 1 (RN1), précisant que le défunt était affecté à la Brigade d’Intervention Mobile (BIM). 

Le corps de la victime a été transporté à la base BIM par des agents de ladite patrouille afin que le corps puisse être examiné légalement. Nos sources ont déclaré que le rapport juridique n’a pas pu être effectué parce qu’il n’y avait pas de magistrat disponible. 

Il convient de rappeler que des hommes lourdement armés qui terrorisent la population dans la région de Canaan avaient incendié un véhicule blindé de l’agence de police, le 12 novembre dernier 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.