Le rappeur D-fi Powèt Revolte a annoncé ce lundi 15 mai qu’il sera en concerts pour commémorer les 5 ans de la sortie de son album “Kwonik Yon Getoyout” paru en juin 2018.
Le patron du label Evazyon Mizik a dévoilé les dates de ces cinq concerts spéciaux. Ils se tiendront dans des lieux différents à travers le pays, offrant aux fans la chance de revivre les moments magiques de cet album qui les a marqués.
Le coup d’envoi de cette série de concerts aura lieu le 3 juin 2023, jour marquant exactement les 5 ans depuis la parution du projet, à Port-au-Prince à l’Evazyon Arena. Les concerts se poursuivront ensuite dans plusieurs villes de province. Le 17 juin, D-fi sera à Jacmel, le 24 juin à Saint-Marc, le 30 juin au Cap-Haïtien, et enfin, le 1er juillet, le rappeur se produira pour le dernier concert à Limonade.
Avec ses textes engagés, chantant la réalité de nombreux auditeurs, l’album avait inspiré plus d’un. Avec une présence timide remarquée en tant que rappeur dans le paysage du rap depuis la sortie de son double album “R.O.D”, l’artiste a décidé de revenir sur le devant de la scène en reprenant le micro lors de ces différentes dates, prouvant ainsi qu’il reste une force incontournable dans le milieu du rap haïtien.
Les fans sont impatients de retrouver D-fi Powèt Revòlte lors de ces concerts exceptionnels qui promettent d’être des moments inoubliables.