Darline Desca annonce la sortie d’un album pour 2023

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
darline desca annonce la sortie d'un album pour 2023

Invitée à l’émission Lekol lage le jeudi 29 décembre, Darline Desca en a profité pour annoncer la sortie de son troisième album, pour l’année 2023.

Sans donner de date de sortie ou plus de détails comme le nom par exemple, Darline Desca a laissé entendre qu’elle avait un troisième album en préparation. Ce dernier devrait voir le jour en 2023, et aura plein de surprises, et en termes de production et en termes de collaboration, selon les mots de la chanteuse.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cet album aura exclusivement de nouvelles chansons, et pas plus de 3 collaborations avec d’autres artistes, d’après Darline Desca, qui souligne que tout ce qui a rapport à la sortie de cet opus, se révèle de la responsabilité de son staff managérial, qui étudiera le moment propice pour la sortie. Est-ce pourquoi elle ne saurait donner une date ?

Revenant sur ses featurings de l’année 2022 avec des artistes comme ScandyJaybeatz et Tony Mix, la voix de Pik Makaya explique que c’est un plus dans la carrière d’un artiste, de faire un feat avec un autre artiste populaire dans l’industrie.

« Se de bagay ki ap pote yon plis kanmenm. Menm si li pa pral enfliyanse de manyè dirèk albòm mwen pral sòti an, paske yo pap sou li, men yo gen yon bagay kanmèm yo pote. Yo kenbe m an vi, » a expliqué DD, qui annonce entre temps, la sortie du vidéoclip de sa chanson 2 kawo, pour janvier 2023.

D’autres parts, elle a évoqué son attachement à Haïti qui fait que malgré la conjoncture actuelle, elle ne peut se décider à s’installer dans un autre pays.

« Mwen gen yon atachman ak peyi a ke m paka esplike m paka dekri. Mwen vwayaje anpil kote nan mond lan e mwen gen posibilite pou m ta viv nenpòt lòt kote sou planèt la(…) malgre tout sa nou konnen ki gen nan peyi a an tèm de pwoblèm ak enstabilitetristès anpil moun genyen  yo an Ayitise li m genyen  m deyò(…) jiskaprezan mwen gen espwa e mwen kwè sa ka chanje, » a-t-elle conclu.

Darline Desca est l’une des voix féminines de référence dans l’industrie musicale Haïtienne. Elle a à son actif deux albums, plusieurs singles et collaborations.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.