De Cité Soleil à La Voix Canada, William OSIAS trace son chemin

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
de cité soleil à la voix canada, william osias trace son chemin

William OSIAS, un talentueux haïtien de 25 ans, participe actuellement au concours de chant La Voix au Canada. Il a captivé le cœur de l’auditoire lors de sa deuxième prestation, ce dimanche 25 février 2024, pour se qualifier pour la prochaine phase.

Devenu orphelin, William Osias n’a eu que sa voix pour faire face à ses démons. S’il a fondu en larmes lors de son interview pour La Voix Canada, les raisons doivent être nombreuses. Son interprétation émouvante de la chanson “Les Yeux de la Mama”, a suscité des émotions parmi les spectateurs présents dans la salle et lui a décroché une place pour la prochaine étape.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Originaire de Cité Soleil, commune réputée pour la violence qui y sévit, William a réussi à se qualifier pour la prochaine étape de la compétition grâce à sa performance époustouflante. Sa voix envoûtante et lui a valu une place méritée dans le cœur des juges et du public, qui l’ont acclamé chaleureusement après sa prestation.

Sa participation au concours La Voix Canada est une preuve flagrante de son talent et de sa détermination à poursuivre ses rêves musicaux : le chanteur veut être mondialement connu. Participant de Podium Quartiers en 2018, il est prêt à relever de nouveaux défis, car lorsqu’on vient de là et qu’on a su braver tant de dangers, abattre les obstacles est la moindre des choses.

Osias, membre de l’équipe de Mario Pelchat, poursuit son petit bonhomme de chemin. Les supporters haïtiens attendent avec impatience de voir la suite de son parcours dans La Voix Canada, tout en lui témoignant leur fierté pour son succès jusqu’à présent.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.