Début de saison, Milwaukee Bucks est invincible

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
début de saison, milwaukee bucks est invincible

Pour son huitième match chez les WolvesMilwaukee s’impose tranquillement (115-102), avec un très bon Jrue Holiday, ce vendredi soir. Pour la première fois de leur histoire, leur Bucks débute leur saison avec 8 succès de rang de suite.

Le duo Karl-Antonu Towns, Rudy Gober des Timberwolves n’a pas empêché à Milwaukee de gagner une huitième fois de suite cette saison, une deuxième succès à l’extérieur. Les Bucks réalisent un début de saison parfait en s’imposant (115 – 102).

- Advertisement -
Ad imageAd image

Avec un Jrue Holiday très agressif, les Bucks ont pris le contrôle du match. Le meneur a fini par inscrire 29 points à 12/24 au tir, au troisième quart-temps, il a permis à son équipe d’avoir 22 points sur son adversaire (86 – 64).

Le superstar des Bucks Giannis Antetokounmpo n’est pas à son meilleur niveau, mais cela ne lui empêche pas de réaliser un triple-double (26 points, 14 rebonds, 11 passes) malgré sa maladresse au tir (7/17).

A noter que ce début de saison, avec ces huit succès, est une nouvelle page dans l’histoire des Bucks, car en 1971/72 puis en 2018/19, ils avaient un début de saison avec 7 victoires consécutives.

Les Wolves en rodage

L’équipe des Wolves avait une très bonne circulation du ballon, mais la différence, c’est qu’elle ne pouvait pas placer les tirs à 3 points, 11/41 au total (27 % de réussite). Un sacré travail à faire pour que le duo Karl-Anthony Towns – Rudy Gobert soit plus tranchant et convaincant devant le panier.

Les hommes clés des Wolves doivent répondre quand ils sont tous deux sur le terrain. C’est quand l’un, ou l’autre, était sur le banc qu’on a retrouvé une vraie fluidité dans le jeu d’attaque.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article