Plus d’une centaine de dominicains et haïtiens arrêtées dans le trafic illicite de carburant en RD

Jacky Chery
Jacky Chery  - Rédacteur
plus d'une centaine de dominicains et haïtiens arrêtées dans le trafic illicite de carburant en rd

Les autorités dominicaines ont appréhendé ce week-end à Dajabón plus d’une centaine de personnes, dont des dominicains et des haïtiens impliqués dans le trafic illégal de carburant. Une trentaine de véhicules ont été également saisis.

Suite à un travail des services de renseignements de l’armée dominicaine, une vaste opération conjointe a été menée avec la participation des agents du CECOM et des militaires du CESFRONT au cours de laquelle des contrebandiers haïtiens et dominicains ont été arrêtés.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ces contrebandiers utilisaient ces véhicules pour transporter illégalement du carburant vers Haïti. Les autorités dominicaines ont saisis d’importantes sommes d’argent, du carburant, ainsi que des dizaines de motocyclettes engagées dans la contrebande.

Les personnes arrêtées et les matériels saisis par les autorités dominicaines ont été emmenés à la forteresse de Beller de Dajabón pour les suites de la procédure judiciaire.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.