Décès de l’actrice Annie Wersching de la série 24 heures chrono

Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
décès de l'actrice annie wersching de la série 24 heures chrono

Décès deAnnie Wersching, connue pour son rôle d’agent du FBI dans la série 24 heures chrono et son personnage de la mère de Damon et Stefan Salvatore dans Vampire Diaries, est décédée à l’âge de 45 ans, des suites d’un cancer. 

 

Diagnostiquée depuis 2020, Annie Wersching n’avait pourtant pas arrêté de jouer durant les deux années qui ont suivies. C’est son mari, l’acteur Stephen Full qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué, relayé par le site Deadline.

 

« Il y a un trou immense dans l’âme de cette famille aujourd’hui, mais elle nous a laissé les outils pour le combler. Elle trouvait l’émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n’avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l’aventure nous trouve », a-t-il écrit.

 

Actrice et mère, la comédienne a laissé derrière elle une carrière remplie de succès. Elle avait fait sensation dans des séries telles que Charmed, 24 heures chrono, Timeless ou encore Star Trek, mais aussi dans des films tels que Bruce Almighty. Annie Wersching avait même fait un premier pas dans le monde du jeu vidéo, en prêtant sa voix à Tess, dans The Last of Us.

 

« Je viens d’apprendre que ma chère amie, Annie Wersching, est décédée. Nous venons de perdre une belle artiste et un bel être humain. Mon cœur est brisé. Mes pensées vont à ses proches, » a écrit le directeur créatif du jeu The Last of Us, Neil Druckmann qui a également travaillé sur la série.

Facebook Comments

Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.