Décès de l’ex-chanteur de Digital Express Lesly Guillaume dit Patchouko 

Jacky Chery
Jacky Chery
décès de l'ex chanteur de digital express lesly guillaume dit patchouko
Écoutez cet article

L’ancien chanteur vedette de la formation musicale Digital Express a rendu l’âme dans la soirée du lundi 15 août 2022 suite à un arrêt cardiaque, selon les informations fournies par les proches de la famille. 

Sur les réseaux sociaux, la mort du musicien a été confirmée ce mardi 16 août par son fils Tchouko Alezi dans une publication sur sa page facebook. Selon les informations recueillies par la rédaction, l’ancien lead vocal de Digital Express a succombé en sa résidence. La famille a tenté vainement de le transporter à l’hôpital. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lesly Guillaume, mieux connu sous le nom de Patchouko, à œuvrer pendant une bonne partie de sa vie dans l’industrie musicale haïtienne. Il fait partie de la première génération de musiciens qui ont évolué au sein de la formation musicale Digital Express aux côtés de Ansyto Mercier. 

Un parcours marqué notamment par de nombreux opus à succès parmi lesquels “Se ou”, “Plezi vakans”, entres autres. Patchouko a également collaboré avec d’autres formations musicales de renom dont DP Express et Sweet Micky. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.