NATIONAL

Décès du chauffeur de Vitelom et un autre individu arrêté

Dans une note rendue public, la Police Nationale d’ Haïti (PNH) a annoncé la mort de Joseph Jefferson alias Djeff, reconnu comme chauffeur de Vitelom, l’un des alliés du groupe de gang 400 Mawozo, puis, l’arrestation de Fritz Gérald Ricardo Registre, mécanicien au service de ce chef de gang, le mercredi 26 janvier 2022.

Lors d’une opération policière menée par des agents de la Brigade d’Intervention et de Recherches (BRI) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), dans la commune de Tabarre, le chauffeur du fameux chef de gang Vitelom, un des alliés de la troupe des 400 Mawozo, nommé Joseph Jefferson alias Djeff, a été tué, puis Fritz Gérald Ricardo Registre, mécanicien de ce gang a été appréhendé par les forces de l’ordre.

Advertisements

En effet, suite à cette opération les forces de l’ordre ont procédé à la saisie d’un véhicule Pick-up de marque ISUZU, de couleur blanche 4 portes, une motocyclette de marque HAOJIN, 2 téléphones, un pistolet de marque Glock de série illisible, entre autres.

Facebook Comments

Annelie Noel
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.