MUSIQUE

Découverte : O-Mark, jeune chanteur chrétien et engagé  

Marco Frantz Pierre dit O-Mark est un jeune chanteur chrétien et engagé originaire de Croix-des-Bouquets qui a débuté dans la musique très jeune à l’église. Aujourd’hui, il apporte un nouveau tube au nom des personnes à mobilité réduite, intitulé « Andikap li pa limite l ».

 

Il a débuté dans la musique très jeune à l’église, au cours de l’année 2016. O-Mark participait à des concours de chants dans lesquels il se rendait souvent jusqu’à la phase finale, c’est ce qui l’a convaincu de son talent et son entourage l’a beaucoup encouragé.

Il embrasse la tendance Afro-Dance Hall et Reggae, il prend BIC, Belo, Mandela, Mikaben et Fantom comme modèles, il croit qu’il est un artiste universel, il ne se prend pas seulement pour un citoyen céleste, c’est la raison pour laquelle il aborde des sujets sociaux.

Le 1er janvier 2020, O-Mark sort son premier single intitulé Pawòl la, c’est ainsi qu’il a officiellement lancé sa carrière professionnelle à 19 ans. Fils de pasteur, il est toujours imprégné par le courant évangélique quoiqu’il chante aussi des textes et interprète des tubes d’un registre différent.

Advertisements

Découverte : O-Mark, jeune chanteur chrétien et engagé

Il évolue seul et sans encadrement, ni assistance d’une équipe ou d’un manager ou agent, il gère presque tout seul ses affaires, il se contente de suivre les conseils d’amis et d’ainé qu’il met souvent en application. Par contre, il souhaite collaborer avec un staff qui peut l’encadrer comme il le faut.

O-Mark annonce pour bientôt la sortie d’un EP baptisé “Limyè Kolabo”, sur lequel on retrouve la voix d’un artiste connu du secteur évangélique et de jeunes artistes peu connus du grand public. Il ne prévoit pour l’instant aucune date, il se contente seulement de travailler afin de boucler le projet qu’il compte publier cette année ainsi que son premier clip.

Le jeune O-Mark compte déjà cinq morceaux dans son répertoire musical : “Pawòl la”, “Sa li fè pou mwen”, “Pasaj oblije”, “Andikap li pa limite l”, “Yo bare pasaj mwen”. Il est en phase de promotion, car il souhaite mieux se vendre au public et diffuser ses messages à une grande audience. 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.