Dele Alli parle de son enfance marquée par des abus sexuels et la vente de drogue

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
dele alli parle de son enfance marquée par des abus sexuels et la vente de drogue

Dans l’émission “The Overlap” présentée par Gary Neville, Dele Alli s’est confié sur son enfance marquée par des abus sexuels et la vente de drogue.

Le joueur d’Everton a raconté que dès son plus jeune âge, il a vécu des traumatismes liés à des abus sexuels et a commencé à fumer dès l’âge de 7 ans. Lors de cette interview, le joueur anglais a confié : “Quand j’avais 6 ans, j’ai été victime d’abus sexuels de la part d’une amie de ma mère qui venait à la maison. Ma mère avait des problèmes d’alcool. À partir de l’âge de 7 ans, j’ai commencé à fumer, et dès l’âge de 8 ans, j’ai commencé à vendre de la drogue.”

- Advertisement -
Ad imageAd image

À l’âge de 12 ans, Dele Alli a été adopté, ce qui l’a aidé à se reconstruire progressivement. Cependant, quelques années plus tard, il a encore traversé des périodes sombres dans sa vie, ce qui l’a amené à envisager d’abandonner sa carrière de football en raison de la douleur émotionnelle qu’il ressentait. “Je me rendais à l’entraînement avec un sentiment de désespoir, je n’avais plus la motivation de me battre. Je souriais, je faisais semblant d’être heureux, mais au fond de moi, j’étais dévasté”, a-t-il ajouté.

Pour surmonter sa dépendance aux somnifères, Dele Alli a suivi une cure de désintoxication. Il a entrepris ce chemin de guérison parce qu’il estime qu’il mérite de vivre pleinement et de profiter de la vie, ainsi que de poursuivre sa passion pour le football.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive