PEOPLE

Des armes à feu saisis au domicile D’Asap Rocky  

Dans le cadre de l’enquête sur la fusillade impliquant l’artiste américain Asap Rocky, plusieurs armes à feu ont été retrouvées à son domicile. 

Asap Rocky avait été arrêté le 20 avril dernier par la police de Los Angeles, à la descente d’un jet privé en provenance de la Barbade, dans le cadre d’une enquête l’impliquant dans une fusillade. Le rappeur à quand même été relâché quelques heures après en échange d’une caution de 550 000 $  

Rakim Mayers dit Assap Rocky est un rappeur américain agé de 33 ans, compagnon de la célèbre chanteuse Rihanna de qui il attend un enfant.  

Le rappeur américain devrait vivre l’une des plus belles périodes de sa vie, mais les scandales s’enchainent autour de lui. Il y a quelques jours, il s’était retrouvé au coeur d’une affaire d’infidélité, pour ensuite se retrouver mêlé à une enquête ouverte en lien avec une fusillade qui a eu lieu le 06 novembre dernier à Vista Del Mar and Selma. La victime de la fusillade ayant survécu, a expliqué aux autorités que le rappeur et deux autres personnes lui auraient “tiré dessus trois ou quatre fois et pense que l’une des balles a touché sa main gauche”. Ce qui a conduit à son interpellation, le mercredi 20 avril 2022, à l’aéroport de los Angeles.   

Advertisements

Selon certaines rumeurs, il aurait été denoncé par un autre membre du collectif A$AP Mob (selon son fondateur A$AP Bari). Si l’enquête se poursuit, aucune preuve évidente n’accable pour le moment le rappeur, selon les diverses sources.  

En effet, le rappeur a vu son domicile perquisitionné par la police, qui aurait saisi plusieurs armes à feu. Cependant, comme le rapporte TMZ, des sources proches de l’enquête ont fait savoir que, après plusieurs tests balistiques et vérifications de leurs provenances, les armes ont été declaré sans lien avec cette fusillade et “légalement achetées et enregistrées”. 

 REDACTION : Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.