Tayc devient papa juste pour quelques jours  

Netalkole Media
Netalkole Media
Écoutez cet article

Tayc, l’interprète du titre “le temps” a fait une blague à ses fans en jouant de son talent d’acteur pour faire croire au public qu’il allait avoir une fille. 

Il y’a quelques semaines, Julien Franck Bouadjie dit (Tayc), sur les réseaux sociaux, avait fait pour la premiere fois allusion à sa vie privée. Il avait annoncé la naissance de son enfant, précisément une fille, dans une image postée sur la toile en compagnie de sa compagne avec le ventre bien arrondi, accompagné de la légende « Si je partage ça avec vous c’est parce que vous êtes en quelque sorte ma famille aussi… Et la famille s’agrandit bientôt… Merci à ma femme pour le plus beau cadeau du monde. Bienvenue dans ce monde ma fille ». 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Peu de temps après, le chanteur français ayant à son actif plusieurs album, a posté une image d’échographie et aussi les images d’un baby shower, faisant croire encore plus à sa future paternité.  

Lundi 24 avril 2022, l’artiste français a annoncé que cette histoire de paternité annoncée précédemment n’était qu’une annonce de la sortie de son clip titré « Donne le moi », extrait de son récent album “Fleure froide”. 

Tayc était devenu père uniquement pour les besoins du clip “Donne le moi”, sorti ce 26 avril 2022, à travers cette musique, le chanteur demande à sa compagne de lui donner un bébé et se sent prêt pour être père. 

Moins de 72 heures après la sortie de ce clip, la vidéo du titre “Donne le moi” a déjà été visionnée à plus 588 000 fois. 

S’il est vrai que l’artiste à froisser quelques un de ses fans, il faut aussi reconnaitre que ça a été un sacré coup de communication. 

 REDACTION : Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED: ,
Partagez cet article
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.