Des employés de l’APN annoncent un arrêt de travail pour protester contre l’assassinat tragique des Desenclos 

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
des employés de l'apn annoncent un arrêt de travail pour protester contre l'assassinat tragique des desenclos 

Le Syndicat des employés de l’autorité portuaire nationale projette d’observer un arrêt de travail ce vendredi 26 août 2022 pour protester contre l’assassinat crapuleux des membres de la famille Desenclos et réclamer justice aux autorités. 

Dans un communiqué daté du 23 août 2022, le SEAPN a annoncé que ce vendredi 26 août, de 8h du matin à midi, un arrêt de travail sera observé par tous les employés de l’Autorité portuaire national en signe de protestation face à ce crime odieux commis par les bandits de la Croix-des-Bouquets. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon le comité directeur du Syndicat des employés de l’Autorité portuaire nationale, cet arrêt de travail sera observé dans toutes les installations de l’APN, a indiqué cette note dont la rédaction détient une copie. 

« Ce temps sera mis à contribution pour une cérémonie dite “Célébration de la vie” qui sera ponctué de chants de circonstance, de moment de recueillement, de prières, de témoignages, à laquelle participeront les collègues de travail des Desenclos, des parents, amis, et proches des victimes », lit-on dans ce communiqué. 

Le samedi 20 dernier, Josette Desenclos, employée de l’APN, ainsi que ses deux filles Sarahdjie et Sherwood Sondjie ont été tuées et brûlées dans la commune de Croix-des-Bouquets par des bandits d’opérant dans cette agglomération. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.