Des hommes armés ont attaqué la résidence privée de Joseph Lambert  

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
des hommes armés ont attaqué la résidence privée de joseph lambert
Écoutez cet article

Des hommes armés ont attaqué la résidence privée du Président du Sénat Joseph Lambert, dans la nuit du 3 au 4 juillet 2022, à Delmas 40B, selon les informations recueillies par notre rédaction au moins deux personnes ont été blessées lors de cette attaque. 

Le Président du tiers du Sénat, Joseph Lambert a informé que des individus armés ont pris pour cible sa résidence privée qui se situe à Delmas 40B, dans la nuit du 3 au 4 juillet 2022, selon l’originaire de Jacmel, des agents de sécurité ont riposté, et lors des échanges de tirs, deux d’entre-deux ont été blessés par balles et sont remis aux autorités policières. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cependant, sans donner trop de détail en rapport à cette attaque, l’homme politique a souligné que ces individus armés étaient à bord d’une motocyclette. 

Rappelons qu’il y a au moins une semaine Joseph Lambert avait envoyé une correspondance au chef du gouvernement Ariel Henry, exhortant le Premier ministre à mettre en œuvre des mesures nécessaires pour assurer la sécurité du Palais Législatif afin de faire face à une éventuelle attaque des gangs armés.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.