Des hommes armés ont attaqué la résidence privée du Président du Sénat Joseph Lambert, dans la nuit du 3 au 4 juillet 2022, à Delmas 40B, selon les informations recueillies par notre rédaction au moins deux personnes ont été blessées lors de cette attaque.
Le Président du tiers du Sénat, Joseph Lambert a informé que des individus armés ont pris pour cible sa résidence privée qui se situe à Delmas 40B, dans la nuit du 3 au 4 juillet 2022, selon l’originaire de Jacmel, des agents de sécurité ont riposté, et lors des échanges de tirs, deux d’entre-deux ont été blessés par balles et sont remis aux autorités policières.
Cependant, sans donner trop de détail en rapport à cette attaque, l’homme politique a souligné que ces individus armés étaient à bord d’une motocyclette.
Rappelons qu’il y a au moins une semaine Joseph Lambert avait envoyé une correspondance au chef du gouvernement Ariel Henry, exhortant le Premier ministre à mettre en œuvre des mesures nécessaires pour assurer la sécurité du Palais Législatif afin de faire face à une éventuelle attaque des gangs armés.
Facebook Comments