SOCIÉTÉ

Détournement d’un autobus Cayes/Port-au-Prince par des bandits armés à Martissant 

Dans la matinée du mercredi 10 novembre 2021, des bandits lourdement armés, ont détourné à Martissant 7, un autobus ayant à bord environ 50 passagers assurant le trajet Cayes/Port-au-Prince, a annoncé Méhu Changeux le président de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti (APCH). 

Intervenant sur les ondes d’une radio de la capitale, le président d’APCH, a précisé que l’autobus assurait le trajet Cayes/Port-au-Prince. Les bandits l’ont détourné à Martissant 7, aux environs de 11 heures du matin tout en ayant à bord 50 passagers environ. D’autant plus, certains des passagers ont été libérés par les ravisseurs, tandis que d’autres sont retenus en otage a fait savoir le syndicaliste. 

Pour éviter le pire, Méhu Changeux invite pour une énième fois, les chauffeurs de transport public de suspendre toute activité vers le Grand Sud en passant par la route de Martissant. 

Advertisements

Soulignons que les ravisseurs exigent une forte somme d’argent pour la libération des otages. 

                                                                                                                                                                      

Facebook Comments

Annelie Noel
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.