SECURITE

Deux agents de la PNH arrêtés pour trafic illicite de stupéfiants 

deux agents de la pnh arrêtés pour trafic illicite de stupéfiants

Deux policiers en fonction répondant aux noms de James Désir et Fabert Jean Louis ont été arrêtés, ce mardi 10 mai 2022, pour trafic illicite de stupéfiants, dans la commune de Limbé, par des agents de la Police Départementale. 

Dans une note de presse rendue publique à travers les réseaux sociaux, ce mercredi 11 mai, les responsables de la PNH ont annoncé que deux agents de la Police nationale ont été appréhendés avec en leur possession 352 kg de marijuana, une somme de 35 985 gourdes, ainsi que deux (2) pistolets de calibre 9 mm appartenant à l’institution policière. 

Advertisements

Les nommés James Désir et Fabert Jean Louis ont été arrêtés dans le département du Nord, à bord d’un véhicule de marque Nissan Patrol, immatriculé : LO-03666, au moment où ils s’apprêtaient à se rendre dans la ville du Cap-Haïtien, selon la PNH. 

Ces deux policiers arrêtés sont pour l’instant placés garde à vue, en attendant que des mesures administratives et judiciaires soient prises à leurs encontre. Pour le moment, le dossier se trouve au détachement Nord de la Bureau de Lutte Contre le Trafic des Stupéfiants (BLTS), a fait savoir la PNH. 

Facebook Comments

Jacky Chery
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.