SOCIÉTÉ

Deux alliés du G9 appréhendés par la PNH à Terre Noire, Cité-Soleil

Sécurité :  9 individus se faisant prendre pour des soldats des forces armées d'Haïti ont été appréhendé 

Les nommés Cathel Jones ainsi que Mahotiere Angelo sont les deux bandits membres de la coalition du G9, mené par Jimmy Chérizier alias Barbecue, qui ont été appréhendés à Terre Noire, Cité-Soleil, par les agents de BRI de la police nationale d’Haïti lors d’une opération le mardi 14 décembre 2021. 

Selon le communiqué de la PNH, le nommé Cathel Jones est le chef de gang opérant à terre noire un quartier de cité Soleil. Mahotiere Angelo est le deuxième membre le plus important de cette association.  

Au cours de cette opération, un fusil d’assaut PA 15 de calibre 5.56, de serie SDC 087119, deux (02) chargeurs garnis, un véhicule NISSAN Xterra de couleur Blanche, Immatriculé AA-15840, quatre (04) téléphones, ont été récupérés en leur possession.  

Advertisements

À en croire l’institution policière, les présumés criminels sont gardés à vue à la DCPJ pour leur implication présumée dans plusieurs cas d’enlèvement et d’assassinat. 

 

Facebook Comments

Ifto Fils-Aimé
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.