SECURITE

Deux autres membres du gang “5 segond” interpellés par la PNH 

La Police Nationale d’Haïti a annoncé ce mardi avoir procédé à l’interpellation de deux individus appartenant au puissant gang du Village de Dieu “5 segond”. Cette filature a été réalisée à Carrefour Ritha par une patrouille du commissariat de Tabarre, dimanche 17 avril. 

Romeilus Markendy (31 ans) et Isaac Roberto (30 ans), membres du gang dirigé par “Izo Vilaj de dye”, ont été arrêtés à bord d’une motocyclette par une patrouille policière dans la commune de Tabarre, a indiqué la direction de communication de la PNH à travers les réseaux sociaux. 

Quant à Isaac Roberto, “ce dernier est soupçonné de tentative d’assassinat avec commencement d’exécution sur la personne du Commissaire de Police Patrick Belizaire qui avait reçu en date du 26 décembre 2020, à Tabarre 23, plusieurs projectiles”, a indiqué la Police Nationale d’Haïti. 

“Ces individus sont pour l’instant gardés à vue pour association de malfaiteurs et tentative d’assassinat”, a aussi fait savoir les autorités policières, avant qu’ils soient déférer par devant les autorités compétentes pour les suivies judiciaires. 

Il faut rappeler que, ces dernières semaines, plusieurs membres de ce groupe armé du Village de Dieu ont été stoppés ou appréhendés un peu partout à travers la région métropolitaine par les forces de l’ordre. 

REDACTION : Jacky Chéry 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

Jacky Chery
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.