Deux matchs amicaux prévus pour la sélection haïtienne masculine

Jephte Pascal
Jephte Pascal  - Rédacteur
deux matchs amicaux prévus pour la sélection haïtienne masculine

Inactive depuis le mois de juin après les premiers matchs de la CONCACAF Nations League, la sélection haïtienne devrait bientôt reprendre du service. Deux matchs amicaux seraient prévus pour le mois de novembre.

La Sélection Haïtienne masculine doit se préparer pour la suite de la Concacaf Nations League. Il reste encore deux matchs avant la fin de la Ligue B et Haïti doit se remettre en jambes. De ce fait, deux rencontres amicales devraient se tenir pour aider les hommes de Jean-Jacques Pierre.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour ces deux matchs, les Grenadiers devraient affronter le Burkina Faso (16 novembre) etla Gambie (19 novembre). Le groupe des Bicolores installerait son camp de base en Türkiye dès le 14 novembre. En prélude à ce rassemblement, une liste de joueurs sélectionnés devrait faire son apparition.

En mars 2023, Haïti disputera ses deux derniers matchs dans la Ligue des Nations de la CONCACAF. Il ne suffit que d’une victoire pour que les Bleus et Rouge retrouvent la Ligue A de laquelle ils s’étaient séparés à l’issue de la première édition. Ces deux rencontres seraient profitables au peaufinage des Grenadiers.

À en croire les derniers dires du sélectionneur Jean-Jacques Pierre, il ferait confiance à un maximum de cadres de la sélection pour ces matchs. Très peu de nouvelles figures y prendraient part. Toujours est-il que pour cette équipe nationale Haïtienne l’objectif est la remontée en Ligue A.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.