Deux membres du gang de Canaan, dont une femme, appréhendés par la police

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
deux membres du gang de canaan, dont une femme, appréhendés par la police
Deux membres du gang Canaan, Jenniflore Bataille, alias « Jessica », et Junior Saint Hilaire, âgés respectivement de 29 et 35 ans, ont été arrêtés par la police le samedi 3 juin 2023 dans la commune de Quartier-Morin, dans le département du Nord.
Lors de leur première audition, ils ont avoué qu’ils s’installaient dans le 8e arrondissement de Limbé, également dans le département du Nord, afin de créer une nouvelle branche d’un gang opérant à l’entrée nord de Port-au-Prince pour commettre des actes compromettants, notamment des enlèvements.
Par la suite, les agents de la Police Départementale de la Justice (SDPJ), accompagnés d’autres unités spécialisées de la police, ont mené plusieurs opérations pour traquer et arrêter les complices du gang, mais malheureusement, ils se sont échappés.
A l’heure actuelle, Jenniflore Bataille, alias « Jessica », et Junior Saint Hilaire sont en garde à vue dans l’attente des suites judiciaires nécessaires.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.