Deux missionnaires américains tués lors d’une attaque armée à Bon-Repos

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur

Les ressortissants américains Davy et Nathalie Lloyd ont été brutalement assassinés dans la nuit du jeudi 23 mai, à Bon-Repos, par des individus armés qui se sont introduits dans les locaux d’un orphelinat situé à Lizon.

Selon les informations disponibles, les victimes, de nationalité américaine, sont la fille et le gendre du représentant de l’Etat de Missouri aux États-Unis, Ben Baker.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En plaine, précisément à Lizon, des bandits armés ont attaqué un orphelinat, tuant deux ressortissants américains Natalie Lloyd, Davy Lloyd ainsi que le directeur de l’orphelinat dénommé Jude.

« Les personnes assassinées ont été attaquées par 3 véhicules qui avaient à bord plusieurs bandits, selon ce qu’a rapporté Ben Baker, le représentant de Missouri, qui précise que cette situation témoigne du chaos que connaît Haïti où les gangs sont les seuls chefs à bord », a rapporté le journal Métronome.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.