Deuxième défaite de rang pour Girona en Liga

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
deuxième défaite de rang pour girona en liga

Après avoir reçu une sévère correction face au Real Madrid (0-4), le week-end dernier. Ce lundi, lors de la clôture de la 25e journée, Girona s’est incliné contre l’Athletic Bilbao (3-2) a Sam Mamès.

Les Catalans recalent une seconde fois après le revers contre le Real Madrid, la sensation de la Liga tombe contre une solide formation basque (3-2). Les hommes de Michel ratent l’opportunité de revenir à trois points du leader madrilène.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les Basques ont surpris les Catalans dès l’entame de la rencontre avec l’ouverture du score de Alex Berenguer, puis Tsyankov a égalisé à la 49e minute de jeu, Alex Berenguer a inscrit un doublé pour donner l’avantage à la formation de Valverde (56e) et Williams allait creuser l’écart (60e). A la 75e minute de jeu, Eric Garcia a réduit l’écart et donne un brin d’espoir aux Catalans.

Après cette défaite, le Barça se rapproche un plus du dauphin, Girona compte 56 points. En revanche, Athletic Bilbao rejoint le top 5 de la Liga avec 49 unités et met la pression sur l’Atletico Madrid. Et malgré le match nul du Real Madrid contre Rayo Vallecano dans le derby madrilène (1-1), le Real Madrid garde son fauteuil avec une belle avance sur les deux formations catalanes.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive