Deuxième duel pour Serena Williams, une adversaire à prendre au sérieux 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Purepeople
Écoutez cet article

Ce mercredi 31 Août 2022, Serena Williams disputera le 2e tour de l’US Open après sa victoire au premier tour contre Kovinic (6-3, 6-3). L’Américaine fera face à la numéro 2 mondiale, Anett Kotaveit à 7h PM. 

Depuis que Serena Williams a annoncé que l’US Open serait son dernier tournoi avant de partir en retraite, tout le monde se demande quel sera son dernier match. Et comme ça peut arriver à tout moment, tout le monde reste au taquet. Elle se frottera à l’une des favorites, Anett Kotaveit, numéro 2 mondiale du circuit. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Sur le court Arthur-Ashe, les spectateurs auront droit à une bataille inédite. C’est également pour la première fois de sa magnifique et grandissime carrière que la Queen va affronter une joueuse du top 5 mondial aussi tôt dans un tournoi de Grand Chelem. Face à l’Estonienne, Serena aura pour mission de repousser un peu plus sa fin de carrière. 

Il faut également souligner que cette deuxième place mondiale est le meilleur classement de toute la carrière de Kotaveit. C’est bientôt 41 ans pour la légende Américaine et elle nourrissait depuis longtemps le désir d’égaler le record de titre en Grand Chelem chez les dames. Il ne lui en manque qu’un. Va-t-elle le décrocher en guise d’adieu ? 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.