Deuxième nul consécutif pour Liverpool en Premier League 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Onze Mondial
Écoutez cet article

Dans le match décalé de la deuxième journée de Premier League, Liverpool a de nouveau été tenu en échec, ce lundi. À Anfield, les Reds ont fait match nul (1-1) contre Crystal Palace et n’ont toujours pas gagné cette saison. 

Deux matchs, deux nuls, tel est le bilan de Liverpool en ce début de saison en Premier League. Surpris par Fulham (2-2) lors de son premier match, le club de la Mersey n’a pas réussi à s’offrir une première victoire contre Crystal Palace sur son propre terrain. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les hommes de Jürgen Klopp ont même eu quelques sueurs froides. En première mi-temps, l’international Ivoirien, Wilfried Zaha a lancé le bal pour Crystal (32′). Aucun autre but n’a été inscrit dans cette première période. 

C’est après l’heure de jeu que Liverpool a trouvé l’égalisation (61′) par l’intermédiaire de Luis Diaz. À défaut de marquer pour les siens, Darwin Núñez a écopé d’un carton rouge (57′), ce qui a contraint les poulains de Klopp d’évoluer à 10 contre 11 pour le reste de la rencontre. 

Pour la troisième journée, Liverpool sera opposé à Manchester United, lanterne rouge pour l’instant, qui n’a pas encore empoché le moindre point. La rencontre se tiendra le lundi 22 Août 2022 à Old Trafford. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.